ACCOMPAGNEMENT collectif

Suis-je connecté à mon âme ?

Comment savoir si je suis connecté à mon âme, c'est finalement assez simple. 

J'ai du mal à me lever le matin, je ne trouve pas de sens profond à ma vie, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, je ne me réalise pas pleinement dans mon travail, je ne me réalise pas complètement dans mes relations, je suis souvent en manque de quelque chose, d'un autre, j'ai l'impression que quelque chose n'arrive pas vraiment à se réaliser, matériellement çà va plutôt bien mais j'ai l'impression de ne pas être heureux... Tout cela, représente le manque de connexion à l'Âme.

 

Lorsqu'on est connecté à son âme en général on est en bonne santé, on a de l'énergie quand on se réveille le matin, plein d’enthousiasme, les émotions sont fluides, on n'est pas sous le coup de la colère ou de la tristesse de manière injustifiée, nos relations avec nos proches sont fluides.

Quand on est connecté à son âme, on est profondément heureux, on ressent un bonheur intérieur, c'est certainement l'indice le plus important et cela nous permet de transmettre la Lumière de cette Âme dans notre quotidien. 

La nature de l'Âme est de s'élever.

 

Qu'est-ce que l'âme ?

L'Âme est notre union avec l'énergie spirituelle. L’énergie spirituelle, c’est l’énergie vitale, les vibrations énergétiques qui habitent tous les êtres vivants. Ce site s'adresse aux personnes désireuses d’entreprendre un cheminement spirituel, d’entrer en relation avec leur intériorité, de retrouver un état d’équilibre et de paix intérieure. Il parle de la conscience de soi dans le grand tout par la connexion du cœur. 

 

Âme vient de animé, de anima en latin, anima veut dire qui donne de l'animation, qui donne du mouvement, qui donne de la vie. L’Âme c'est qui nous sommes vraiment, c'est notre vraie nature. Nous sommes une conscience, une âme, un esprit incarné dans un corps physique. Nous ne sommes pas nos pensées, notre corps physique, nous sommes un corps d'énergie.

 

Dans le domaine scientifique, la vision quantique de la matière nous apprend que la matière n'est pas seulement quelque chose de dur mais c'est aussi quelque chose d'énergétique, ce sont des champs d'énergie. Le corps humain est donc un corps énergétique. 

 

Si le vocabulaire pour parler de l'âme varie : conscience, essence, l’Être, le Soi, tous ces mots évoquent cette même dimension intérieure. L’Âme s'exprime à l'intérieur de nous par une ouverture, c’est comme si on sentait au centre de l'Être, au centre de sa cage thoracique que quelque chose s’ouvre.

 

On parle de ressentis ou d’intuition parce que c'est souvent très physique. l’Âme se sert du corps pour nous parler, on va ressentir qu'on existe, c'est beau, c'est doux, c'est fort et il y a beaucoup d’amour.

 

Nous sommes des êtres spirituels, des êtres de Lumière. En fait, il y a pas à chercher à se connecter. Nous sommes en permanence connectés, ce qui va faire la différence, c'est que nous avons conscience d'être connecté ou nous perdons la conscience de la connexion. La connexion est là en permanence, le fil qui nous relie à notre âme n'est jamais coupé. Nous sommes notre Âme. Il y a une intelligence supérieure qui nous dépasse auquel on peut se relier. C'est difficile de trouver sa mission de vie, sans se trouver soi-même, sans être en connexion avec son âme.

 

QUELS sont les APPORTS d'un accompagnement ?

Le premier apport est le partage de mon expérience qui va certainement vous aider à reconnaître les signes de votre propre évolution, comme des repères sur votre chemin d'Âme. Expériences de NDE (expérience de mort imminente), de connexion Divine, du macrocosme, du microcosme, de l'Unité, de sortie du corps... 
Être conscient et connecté à son Âme, c'est prendre conscience de notre immortalité, c'est prendre conscience des cycles de vie terrestre et donc de ne plus avoir peur de la mort. 

Un apport très précieux, c'est de ressentir à l'intérieur de nous cette bienveillance de notre âme qui nous enveloppe, qui nous entoure, qui nous apaise parce que c'est intérieur et c'est nous qui le vivons. C'est un peu difficile à expliquer mais c'est vraiment être habité de l'Intérieur.
Se sentir guider est très réconfortant, sécurisant même. Vous allez apprendre à faire confiance à une entité plus grande que vous et en même temps qui est en vous. Vous allez apprendre à lâcher prise complètement, à sauter dans le vide avec la sensation qu'un guide met son énergie sous chacun de vos pieds et vous retient. C'est une sensation magique, on est porté, on se sent joyeux, heureux même, heureux d'Être vivant et je dirai heureux d'Être tout simplement. 

Être connecté à son âme, c'est la clé essentielle à tout cheminant spirituel. C’est grâce à cette connexion que se révèle en nous ce que nous recherchions depuis toujours… C'est la réponse à ce manque, ce vide, ces  sensations d'abandon, de rejet, de trahison, d'humiliation et d'injustice que nous sentons au plus profond de nous et qui nous empêche d'Être heureux et d'Être tout simplement. 

La Paix, l’Amour, la Joie et la sérénité vibrent en nous, lorsque nous sommes connectés.

Nous sommes tous à un niveau d'évolution différent, chacun avance à son rythme, ce n'est pas une compétition et chacun recevra ce qu'il est prêt à recevoir. 

Être connecté à son Âme, c'est Être dans la co-création de sa vie, c'est  sentir son guide nous aider à cheminer.

 

Pourquoi se connecter à son âme ?

Tant qu'on est pas connecté à notre Âme, c'est comme si on n'était qu'une moitié d'être humain. Se Connecter à son Âme, c'est ouvrir son cœur.

Si nous cheminons spirituellement, c'est que  nous avons conscience qu’une des clés est la connexion à notre âme, mais nous n’arrivons pas pour autant à établir ce contact intime avec cette partie de nous.

On pense que cette connexion avec notre âme est inatteignable, réservée à des privilégiés, Nous vivons avec cette sensation qu'il y a quelque chose de plus grand en laissant souvent la place au doute et au manque de confiance en nos propres capacités et ressentis.

Nous savons que nous avons de l’intuition mais nous n’arrivons pas à la suivre

pour nous sentir guidées et accompagnée.

Cette connexion nous permettra de lever les voiles, déjouer les pièges de l’égo qui nous empêchent aujourd’hui d’ouvrir pleinement les portes de notre cœur. Elle nous fera ressentir ce qui est juste et faire les bons choix, nous permettra de discerner le mental de l’intuition, de retrouver ce à quoi on aspire vraiment pour incarner pleinement sa lumière. Notre Âme deviendra notre guide intérieure, notre soutien, notre sécurité. Nous pourrons enfin donner toute puissance à notre cœur et nos aspirations pour les manifester dans notre vie et notre quotidien, nous autoriser à rayonner, à rentrer au Coeur du Soi, à rester centré en notre Cœur, affirmer notre vérité, nos choix. Enfin Être une lumière agissante pour l’humanité !

on va sentir un bonheur, qui n'a aucune raison d'être. Et ça, c'est ce qu'on nous offre, en se connectant à notre âme.

 

Comment se connecter à son Âme ?

Le chemin vers l'âme est une aventure fascinante qui nécessite un travail en profondeur. En quelques mots, pour se connecter à son Âme, il est nécessaire de calmer son mental, de savoir bien respirer, de s'accorder du temps pour méditer, de faire des pratiques énergétiques et corporels comme la danse, les arts martiaux, le yoga ou le Qi-Gong, de procéder à l'ouverture du cœur et enfin de pratiquer la gratitude, tout cela en installant une routine quotidienne.

 

Nous allons maintenant expliquer tout cela, plus en détail.

 

La connexion à son âme est ce chemin spirituel que nous devons faire pour libérer notre âme de la prison du mental, qui a pris le pouvoir dans nos vies, ceci nécessite de calmer notre mental

Apprenez à écouter la voix de l’âme qui s’exprime en vous, ne laissez pas votre mental vous parasiter sans cesse. On se pose trop de questions et on oublie de vivre dans le présent, l’âme est dans le présent, elle s'exprime dans le présent. Ecouter la voix de son âme, c’est taire le flot des pensées et donc d'arriver à calmer le mental. Le mental c'est quoi ? une espèce d'ordinateur qui fait des mises à jour permanentes et donc il passe son temps à penser, à s'occuper de demain ou de revenir sur hier et se poser mille questions, qui nous éloigne de nous.  Dans ces moments là, on n'est pas présent, or l’âme nous parle dans la présence et donc on pourrait dire dans le silence. Le fait d'identifier notre mental et nos pensées et de ne plus s'y accrocher est fondamental. Ensuite c'est d'aller rencontrer nos émotions et notre corps, qu'est-ce qui vit en nous à chaque instant, c'est donc tourner la caméra à l'intérieur, de notre monde intérieur et laisser faire le processus, s'abandonner, et  donc être beaucoup dans l'instant présent, dans une ouverture.

C’est en lâchant prise que l’on peut  laisser venir ce qui doit.  Si vous continuez de vouloir contrôler tout ce qui vous entoure, vous ne laissez pas l’Univers de l’âme vous surprendre. Le lâcher prise et le détachement sont les clefs qui ouvrent la porte de la chance et du bonheur.

Les attentes sont des occasions qui s’échappent. Plus on attend, plus on s’éloigne de soi-même. L’âme est totalement en dehors des attentes, car elle n’est pas dans l’attachement.  Libérez –vous de vos attentes et les choses arriveront comme elles le doivent. Un pas à la fois et vous arriverez à vous relier à votre âme à tout instant. 

 

Observer son monde intérieur, ses ressentis, se relier à l'instant présent parmi les nombreuses pratiques pour y parvenir l’une d’elle est Universelle et fait l'unanimité la respiration. 90 % d'entre nous ne respire pas comme il le faudrait, ce qui provoque des dysfonctionnements, anxiété, stress cardio-vasculaire, déficit de l'attention... La respiration, dans les sagesses ancestrales, c'est le pont entre le corps et l'âme. Aujourd'hui on ne sait plus respirer, on respire beaucoup par le haut avec une respiration courte, on respire donc surtout dans la poitrine. On perd son ancrage. Et de ce fait, on a beaucoup de tension dans la partie haute, il y a un déséquilibre qui se créé de la partie haute jusqu'en bas, un déséquilibre tête, cœur, corps,  parce que dans notre société moderne on est très souvent prise par le mental. 

Comment doit-on respirer ? Le mieux est de respirer avec le ventre parce que c'est important d'amener son énergie de vie dans son corps, dans son ventre. On a tendance en Occident à avoir ses énergies dans la tête, donc on redescend les énergies dans le ventre. On respire en gonflant le ventre à l’inspiration, le fait de respirer avec le ventre, enracine, ramène les pieds dans la terre, fait descendre les énergies émotionnelles, les peurs, les doutes, etc... donc ça permet d'être beaucoup plus centré, de reconnecter son âme, pour bien enraciné il faut respirer toujours par le ventre. La respiration est cette petite musique qui rythme notre vie. Dès qu'on en prend soin, elle nous ouvre le chemin vers cette harmonie tête, cœur, corps, et vers notre Âme.

 

La respiration est au centre de toutes les pratiques, à commencer par la méditation. La méditation c'est quoi ? c'est tout simplement de ramener son attention à l'instant présent, encore, encore et toujours. C'est un vrai entraînement, comme si on allait dans la salle de sport pour faire du cardio. A chaque fois qu'on ramène son attention à l'instant présent, on muscle sa capacité à se connecter à l’ici et maintenant. C' est cette méditation qui permet d'apporter la douceur dont on a besoin pour accueillir nos émotions, pour essayer de les gérer. Cela permet également de se mettre en connexion avec l'âme, l'esprit, le recueillement, notre silence intérieur, chacun aura sa dénomination. Beaucoup de gens pense qu'il faut créer le silence en méditation, ils essaient de créer le silence, Non, il suffit d’écouter le silence, il est déjà là !

Méditer c'est rester simplement dans la constatation de ce qui se produit en nous et à un moment donné, profiter de cet apaisement pour écouter ce qu'il y a entre les bruits. C'est faire l’expérience de laisser la conscience s’éveiller en nous. Le  mental a tendance à s'identifier à ce qu'il perçoit. On commence à laisser ce silence prendre la place en nous, le mental reçoit de plus en plus de silence. Il commence à s’identifier au silence et à un moment donné, il y a une bascule qui se fait, on devient silence et ça c’est l’éveil de la conscience,  le mental s’ éteint, la conscience s’éveille, on ne pense plus, on analyse plus, on ne juge plus, on devient silencieux, paisible et aimant.

     

Les arts martiaux peuvent avoir des bienfaits similaires aux pratiques méditatives. Les pratiques corporelles comme le Tai-Chi, le yoga, le Qi Gong sont aussi des voies d'apaisement et d'harmonisation. 

Quand  notre corps est profondément détendu, la paix s'installe, elle est vraiment ancré, le corps est un outil pour nous développer spirituellement. Lorsqu'on se libère de toutes ces tensions notre corps reprend sa capacité naturelle à agir de manière appropriée et on se rend compte qu'on fait un avec la situation. dans cette pratique, Le mental part et quelque chose vient le remplacer, une forme d'énergie qui utilise mon corps. C'est l’incarnation de l'âme dans le corps.  Ça peut sembler paradoxal mais c'est surtout par le corps, par cette reconnexion à notre notre matière, que nous pouvons accéder à notre âme. Le corps est un portail pour accéder à l'âme. Dès qu'on met le corps dans un état d'ouverture, de détente et de présence, l'intelligence du corps s'exprime et on est en contact avec tous ses messages. La conscience individuelle est un mélange d'énergie et d'informations, elle connecte tous les corps, physique, éthérique, émotionnel et mental,  pour qu'ils fonctionnent de façon harmonieuse, propice à la santé physique, la santé mentale et au bonheur.

 

Apaiser ses pensées, se reconnecter à son corps après cette double démarche, tous les enseignements spirituels parlent d'une étape incontournable pour se relier à l'âme : l'ouverture du cœur. A chaque fois que nous agissons avec le cœur, c’est notre âme qui fait le choix de ce qui est bon pour nous. L’intuition vous parle à travers le cœur. Quand on parle de l'ouverture du cœur, évidemment ce n'est pas le cœur physique, c'est le cœur de l’être, c'est un cœur énergétique, le chakra cœur, et c'est la voie royale vers l’Âme.  Dans la connexion à l'âme, il y a cette ouverture de cœur, cette ouverture énergétique à quelque chose de différent. Quand l'énergie est bloqué, quand un chakra est bloqué, on peut avoir des dysfonctionnements au niveau du corps. On a l'impression qu'il faut remplir un vide de quelque chose qu'on a pas, on va chercher ailleurs des choses pour se nourrir, pour nourrir son âme, alors qu'en réalité tout l'amour inconditionnel est déjà la au niveau du cœur. En laissant circuler cette énergie du cœur, on peut accéder à cette confiance intérieure, à cette paix intérieure. C'est dans le cœur, que l'énergie de l'âme se trouve et en la laissant circuler, quand tout est ouvert, ça nous reconnecte à l'amour et ça nous reconnecte à la vie. Tant que le cœur n'est pas ouvert, l’éveil de l’âme n’est pas là. Un être éveillé qui n'est pas dans le cœur, n’est pas un être éveillé.  L'ouverture du cœur, c'est aussi l'amour de Soi. Si je m'aime, je reconnecte mon âme, je lui permet de se manifester, je la reconnais, je l'accueille, je l'accepte. Dans ce cas, je suis en capacité d'aimer l'autre, de reconnaître l'autre, d'être en connexion avec l'âme de l'autre et c'est le début de l'amour inconditionnel. Le cœur énergétique est la dimension de l'être humain qui fait qu'on se sent relié à toute chose, aux autres, aux animaux, aux végétaux, aux minéraux, qu'on se sent relié à quelque chose choses qui nous dépassent. On peut appeler cela Dieu, l'Univers, la Source, le Tout, le Créateur de tout ce qui est... Ce lien nous fait vibrer, nous met dans un état joyeux, c'est ce qu'on appelle l'amour. L'amour au sens de ce que les grecs appelait l'amour agapê, c'est à dire l'amour inconditionnel, l’amour cosmique, l'amour Universel. Ouvre ton cœur pour que l'Amour se fasse entendre. L'amour universel, passe par l'amour de Soi. Comment trouver ce chemin du cœur, quelles sont les pratiques qui nous aident à ouvrir notre cœur ?

 

Un des plus belles pratiques de l'ouverture du cœur est la pratique de la gratitude. La pratique de la gratitude au quotidien, de tout ce qui m'entoure et de tout ce qui est un un cadeau de la vie, c'est ouvrir son cœur. C'est remercier la vie pour tout ce qui est donné. Si je pose une intention avec gratitude, elle est déjà réalisée, la gratitude c'est l'énergie de vie, c'est l'énergie créatrice. La gratitude, peut devenir une pratique quotidienne, quelque chose qu'on fait même plusieurs fois par jour, parce que c'est vraiment une rééducation du mental. 

Quand on commence à dire oui à ce qui est,  ce n'est pas simplement dire ok et consentir. C'est vraiment avoir confiance dans ce qui est, c'est vraiment aimé ce qui est, même le plus désagréable. C'est quelque chose qui vient de tout notre être, qui dit oui pour être là et expérimenter.

 

 

Pourquoi je propose un accompagnement d'Âme ?

Il y a un peu plus de deux ans (11/02/2020), j'ai été arrêté dans mon élan professionnel (qui représente une grande part de ma vie personnelle), par un grave accident. j'ai stoppé mon activité pendant plus de 6 mois et ensuite on est entré dans la phase de confinement avec le Covid, en tout j'ai arrêté mon activité pendant plus d'un an. Comme je l'enseigne, quand une porte se ferme c'est qu'une autre s'ouvre, il n'est pas nécessaire de s'acharner à ouvrir une porte fermée, nous devons lâcher prise, et nous ouvrir aux nouveaux possibles... C'est ce que j'ai fait, en "demandant" quelle était cette nouvelle porte ? j'ai trouvé le temps long, je me suis drapé de solitude et je me suis perdu plusieurs fois.
Récemment j'ai eu une première réponse, c'était le 24 décembre 2021 (et Oui, il faut du temps, presque 2 ans), pour faire simple il s'agissait de proposer un accompagnement à la connexion à d'Âme et même d'écrire un livre... (Alors que je ne connaissais même pas ce sujet). En fait j'avais reçu cette information plusieurs années auparavant, c'était en septembre 2015, mais je ne l'ai pas entendu. Bizarrement la même année en décembre, j'étais appelé par le Brésil, pour rencontrer le Guérisseur et médium Joao de Deus, sans que je le connaisse 2 jours avant de partir. En 2020 et 2021, les rappels ont été nombreux et appuyés mais encore une fois je n’entendais pas. Je pense qu'il y en a eu d'autres entre 2015 et 2021 sans que je ne les entendent davantage. Il me fallait encore et encore des confirmations, peut-être une autorisation de l'Univers. Il y avait un blocage ! 
Apres ce rappel du 24 décembre 2021, je me suis donc intéressé à ce sujet de l'Âme. J'ai acheté des bouquins, j'ai suivi des webinaires, des vidéos d'explications, des méditations guidées, des canalisations...  Je suis allé voir des spécialistes de l'Âme, en passant les Archanges se sont invités sur mon chemin, ce qui a été une aide précieuse (En particulier l'Archange Métatron). J'ai appris à méditer différemment, à écouter mon intérieur, je me suis donc mis à la méditation quotidiennement. J'ai aussi fait des formations. Et tout cela, méditations, formations, accompagnements, rencontre des Archanges de Lumière (Soin que je propose gratuitement à chaque pleine Lune, depuis le début de l'année 2022, par gratitude) et dernièrement la technique du ThétaHealing, m'a permis de me rapprocher de mon intériorité Divine. Dernièrement, c'était le 17 Avril 2022, tout est devenu clair, après plusieurs expériences "extraordinaires" depuis le 24 décembre. Ce qui est apparu, c'est que je devais accompagner les personnes vers cette connexion intérieure, notre vraie nature, notre Âme. Ce que j'ai vécu est difficile à décrire, c'est une espèce de fusion avec le Tout, de plusieurs façons différentes. La plus spectaculaire a été une désatomisation de mon corps vers les étoiles et l'Univers, ce qui a produit une conscience cosmique, nous sommes l'Univers... Ce que l'on ressent se synthétise en 4 mots : Paix, Amour, Joie, Sérénité. 4 mots parce qu’il n'y a pas un seul mot terrestre qui décrit tout cela en même temps... Dans la littérature on trouve aussi ce ressenti en 3 mots : Paix, Amour, Harmonie. C'est ma deuxième Chrysalidation dans cette incarnation présente. Sur ce chemin, j'ai compris que ce qui m’était demandé, c'était de dire oui à tout ce qui était, à tout ce qui allait venir. C'était arrêter de vouloir poser ma volonté, de maîtriser les événements, de faire en sorte que la vie ressemble exactement ce que je voulais, mais véritablement de vivre et d'agir à partir de cette présence intérieure, qu'on peut aussi appeler l'âme. 
C'est ce que je veux vous faire partager maintenant. En fait, il s'agit de ma mission, je suis au service pour ce partage, ce n'est donc pas moi qui fait et c'est pour cette raison que cela va être une aventure extraordinaire et je suis impatient de faire ce voyage avec vous. Ce sera ma troisième vie dans cette incarnation !   

 

Les outils pour se connecter a son Âme

Apprendre à calmer son mental :

  • - Ecouter le silence entre les bruits
  • - Être présent à son corps
  • - Être dans l'instant présent
  • - La pensée positive : comment ça marche ?

 Apprendre la gratitude, prendre conscience d'être, être conscient de la chance d'expérimenter cette vie et de tous ses bienfaits avec les accords de la pensée Toltèque et les préceptes du Reiki. 


Apprendre à respirer :

  •  - Respiration consciente
  •  - Cohérence Cardiaque
  •  - Respiration sacrée (Respiration ventrale) 
  •  - Respiration Ama Deus 

Apprendre à Méditer :

  •  - Quand méditer ? 
  •  - Quelle est la bonne posture ? 
  •  - Méditation en pleine conscience
  •  - Méditation de Présence à Soi
  •  - Méditation du cœur
  •  - Méditation des chakras
  •  - Méditation du 7ème plan

Marche Consciente - Marche Méditative (Forêt de Versailles)

Qi-Gong énergétique (Forêt de Versailles)

Karaté Astral (Forêt de Versailles)

Formation EFT pour être capable de se défaire seul de ses blocages 

Retraite spirituelle sur un week-end en Normandie dans le perche (Option) 

 

 

Comment ça se passe concrètement ?

UN ACCOMPAGNEMENT MENSUEL :

 

En présentiel : 

  • Un Atelier en présentiel à Paris 17 sur un Week-end en début de session.
  • Deux demi-journée de marche consciente en forêt (Shinrin Yoku), de Qi-Gong, de Karaté Astral (Chamanisme Celte) et de partage énergétique avec les arbres (Ding Shu Gong).
  • Optionnel : Un Week-end de retraite spirituelle en Normandie dans le perche (en plus de l'accompagnement et optionnel), avec apports extérieurs possibles : Bols tibétain, Yoga, Danse thérapie...

 

En Ligne (FB, Meet, Zoom) : 

  • Un RDV hebdomadaire de 1/2 Journée en ligne sur un thème précis et avec une méditation ou un soin énergétique en fonction de ce qui se passera dans la séance en visio. 
  • Des échanges quotidiens en ligne sur un groupe privé spécialement ouvert pour la session.
  • Des méditations quotidiennes en ligne avec une progressivité dans la pratique.
  • Un groupe privé sur Whatsapp pour des échanges quotidiens 

 

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE Y CONSACRER ?

 

1 week-end en présentiel 

  • 1 WE de stage en présentiel (le premier WE du mois du stage

 

2 Demi journées en présentiel 

  • 2 demi-journée de marche consciente en forêt 

 

4 Demi journées en ligne (FB, Meet, Zoom

  • Un RDV hebdomadaire de 1/2 Journée en ligne sur un thème précis et avec une méditation ou un soin énergétique en fonction de ce qui se passera dans la séance en visio. 

 

1/2 Heure par jour de méditation :

  • Des méditations quotidiennes en ligne avec une progressivité dans la pratique.

 

Temps d'échanges variable en fonction des questions:

  • Des échanges quotidiens en ligne sur un groupe privé spécialement ouvert pour la session.
  • Un groupe privé sur Whatsapp pour des échanges quotidiens 

 

1 week-end Optionnel

  • Un Week-end de retraite spirituelle en Normandie dans le perche (en plus de l'accompagnement et optionnel), avec apports extérieurs possibles : Bols tibétain, Yoga, Danse thérapie...

tarif

 

Le prix de lancement pour cet accompagnement mensuel est proposé à 490 €.

 

Ce qui représente environ 70 € par jour d'activité (Plus de 7 Jours au total). 

 

ENVIE DE faire CE VOYAGE ?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

COÛT Unitaire

  • Un Atelier en présentiel sur un Week-end..........................................  290 €    
  • Deux demi-journée énergétique : marche consciente et  Qi-Gong en forêt
    15 € x 3 H x 2 ....................................................................................  90 € 
  • Un RDV hebdomadaire en ligne avec méditation ou soin énergétique
    60 € x 3 H x 4 sessions........................................................................ 720 € 
  • Un soutien quotidien en ligne sur un groupe privé (FB) spécialement ouvert pour la session .................................................................................... 0 €
  • Des méditations quotidiennes en ligne avec une progressivité dans la pratique........................................................................................... 0 €
  • Un groupe privé sur Whatsapp.............................................................. 0 €

Optionnel : Un Week-end de retraite spirituelle
                       Activité 290 € et Hébergement 110 €

 


Apprendre à lâcher le mental et faire le vide

Apprendre à Respirer et s'écouter

Apprendre à Méditer pour se connecter à Soi

Se connecter à ses capacités extra-sensorielles